La minceur

Le modelage jambes légères

Jambes lourdes

Technique de modelage qui a pour but de faciliter le retour veineux et ainsi donner et faire durer cette sensation de légèreté au niveau des membres inférieurs. Le modelage appuyé permet la bonne circulation sanguine et lymphatique, ce qui permet d’éviter la douleur et le gonflement dû à l’accumulation des fluides dans les membres inférieurs. 

 

Le palper rouler manuel

Palper rouler

Technique de modelage qui a pour but de détruire les cellules graisseuses de surface au niveau des cuisses et des hanches. Le pincement et le glissement pratiqués permettent de faire éclater les cellules graisseuses en surface, ce qui a pour effet de drainer et d’éliminer les déchets accumulés et ainsi d’effacer l’effet peau d’orange disgracieux. Pour renforcer l’efficacité de cette technique, une cure de 10 séances à renouveler tous les 3 mois est recommandée, en complément d’une alimentation équilibrée et d’exercice physique. 

 

Le drainage lymphatique: Méthode du Dr Coche

Le système lymphatique participe à la régénération et à l'irrigation des tissus. Il participe à une bonne circulation de retour du sang (circuits parallèles). Le drainage lymphatique est donc une méthode de massage* spécifique, améliorant les fonctions du système circulatoire lymphatique. 

Les grandes fonctions du drainage lymphatique:

- Amélioration de la circulation de retour du sang,
- Régénération des tissus,
- Effet immunologique

     Ces fonctions, perturbées par le froid, la fatigue, la sédentarité etc.., ont un effet bénéfique sur les œdèmes, les gonflements, les rétentions d'eau, les problèmes de cellulite, le vieillissement de la peau, etc...

*massage à but exclusivement esthétique et non médical.

 

Soin amincissant à la boue de Moor

Hqdefault

Ce soin proposé en cure de 7 séances (1 par jour), permet l'élimination des toxines grâce à la boue de Moor appliquée sous une alèse en plastique, ainsi que l'élimination des amas graisseux grâce au palper rouler effectué lors du du soin. La peau est lissée, l'aspect peau d'orange atténué, et l'on peut constater une perte de centimètre(s) après la cure. Ce soin concerne les zones suivantes: ventre, hanches et cuisses. En complément et en parrallèle de la cure, il est demandé que la ou les zone(s) concernée(s) soient traitées à domicile avec le Gel Minceur à appliquer en massage.

×